Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La pensée unique mène à la dictature!

par PARENO STEPHANE 26 Mars 2017, 17:49 ARTICLE

La pensée unique mène à la dictature!
Activation de la fonction modération

par LES VOIVRES 88240  -  20 Octobre 2016, 12:29

Activation de la fonction modération

Les commentaires de lesvoivres88240 étant régulièrement utilisés pour faire de la publicité sauvage de ce type, nous avons décidé, au risque de nous faire marabouté, d'activer la fonction "Modération" afin de pouvoir faire le tri avant publication.

Bien entendu nous continuerons d'afficher toutes les annonces que l'on nous envoient et tous les commentaires à partir du moment où ils ont un caractère légal.

 

 

 

Chers concitoyens depuis le 20 Octobre 2016, je ne peux plus donner mon opinion sur le blog Municipale, car le ministre de la propagande mis en place par Monsieur FOURNIER au lendemain des dernières Municipales filtre toutes mes réponses, et n'ajoute que celles qui lui plaisent.

C'est un déni de la Démocratie, on veut me faire taire, car je mets le doigt là où ça fait mal!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'ai jamais dépassé le cadre légal, contrairement à Monsieur MUNIER, qui s'est permis de me menacer, de me donner des noms d'oiseaux comme "mon biquet",de me railler sur mon physique en disant sur un autre blog en lien que mes bras ne dépassent guère de mon ventre, ou de me traiter comme les autres opposants de "yakas".

Je vous invite donc à aller voir mes commentaires sur les articles concernés notamment ceux de la catégorie Municipalité (avant qu'ils ne soient effacés).

Mais pour cela, il vous faudra vous armer de courage, car l'autre méthode employée est de noyer mes réponses sous un flots de photos!

On peut se poser la question pourquoi n'ai je pas déposé plainte, tout simplement parce-que je fais confiance au jugement des gens qui liront ces lignes, et aussi parce que je ne voulais pas lier notre Commune à ces comportements mafieux!

Je vous pose ici la question, notre blog Municipale a t'il vocation à servir de support de propagande à MR FOURNIER?

Si vous regardez les autres blogs Municipaux, vous y trouverez des informations utiles aux administrés, comme les heures d'ouverture de la Mairie, des permanences sociales, des dates et heure de conseil municipale, des compte rendus de ces conseils, les appels d'offres, ou un résumé du bilan financier de la commune et de ses investissements etc...

Malheureusement ici, à Les Voivres on vous tient à l'écart du fonctionnement de la Commune, à plusieurs reprises j'ai demandé des comptes, des bilans, et cela sans réponse de nos élus.

C'est une honte, ces gens nous manipulent!

Comme l'a si bien dit Shakespear:"il y'a quelque chose de pourri au royaume du Danemark!"

Un autre exemple, de déni de Démocratie, si vous regardez la jolie façade de notre Mairie qui a été refaite récemment rien ne vous choc?

Je vous donne un indice regardez les photos ci dessous et cherchez ce qu'il manque:

 

 

 

 

 

 

 

Il manque le panneau d'expression libre où Mr MUNIER s'est largement répandu dans la plus nauséabonde désinformation qu'il ma été jusqu'alors possible d'observer lors d'une élection Municipale.

Je viens là, de vous faire la démonstration, preuve à l'appui, que l'expression libre n'a court que pour les soutiens de Mr FOURNIER!

Qui osera dire le contraire maintenant!

Pourtant des textes de loi existent à ce sujet:

L'affichage libre était réglementé par la loi n° 79-1150 du et par le décret d'application n° 82-220 du  ; il est actuellement régi par les articles L. 581-13, R. 581-2 et R. 581-3 du code de l'environnement. Les communes sont tenues d'informer (directement ou sur demande) les citoyens des emplacements d'expression libre disponibles sur leur territoire.

Cette règlementation stipule en particulier que toutes les communes françaises doivent disposer d'au moins :

  • quatre mètres carrés d'affichage libre pour les communes de moins de 2 000 habitants ;

Enfin une commune ne peut interdire à une association ou à un particulier de déposer un texte, sous peine de « porter une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté d’expression » (Tribunal administratif de Versailles, 9 octobre 2011, Sébastien Durand Vs Commune de Saint-Cyr-l’École)5.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page