Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de transparence ne fait pas de mal!

par PARENO STEPHANE 2 Janvier 2017, 13:36 ARTICLE

Un peu de transparence ne fait pas de mal!

Vous ne le savez peut-être pas mais le Maire d'un village comme le nôtre, même si il ne gagne pas grand chose en tant que Maire d'une commune de moins de 500 habitants (646 Euros brut mensuel), ce mandat lui ouvre les portes pour ce faire élire à bien d'autres fonctions, avec bien entendu les petits arrangements entre amis qui vont avec (tu votes pour moi, je vote pour toi).

Notre Maire est un parfait exemple de cumulard.

Mes amis surtout n'en doutez pas, c'est pour nous représenter au mieux, ainsi que notre Commune qu'il s'est présenté à ces mandats!

 

Michel FOURNIER à ma connaissance, mais j'en oublie sûrement:

 

-Maire de les Voivres : 646 Euros brut mensuel.

 

-Président de feue la Communauté de' Communes du Val de Vôge: 1577 Euros brut mensuel.

 

-Vice président de la nouvelle communauté d'agglomération d'EPINAL:2524 Euros brut mensuel.

 

-Vice président du SCOT  des Vosges centrale: 338 Euros brut mensuel.

 

-Vice président du Syndicat mixte du Pays d'Epinal coeur des Vosges: 338 Euros brut mensuel.

 

 

 

Pendant ce temps, vous mes chers concitoyens, vous travaillez pour la plupart 5 à 6 jours par semaine pour gagner moins de 1500 Euros net par mois et nos Frères humains, ainsi que les Faizeux, travaillent eux, bénévolement à l'ascension de notre Gourou des campagnes!

 

 

 

Un peu de transparence ne fait pas de mal!
Un peu de transparence ne fait pas de mal!
Un peu de transparence ne fait pas de mal!
Un peu de transparence ne fait pas de mal!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page