Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si vous habitez Le Grand Bois, en Hivers restez chez vous!

par PARENO STEPHANE 3 Janvier 2017, 18:33 ARTICLE

La route du Grand Bois n'est même plus entretenue correctement, quand il gèle à pierre fendre ou qu'il neige, sans parler de l'éclairage inexistant près du château d'eau, merci Monsieur Fournier!!!

Encore une voiture au fossé, la mienne, ça donne effectivement envie de venir s'installer ici!

Après avoir été informé de mon accident, la mairie nous a répondu: "Il ne faut pas passer par le Grand Bois en hivers"

Donc je résume, puisque ma voiture à été au fossé à côté du château d'eau, si vous habitez le Grand Bois, le Chaudiron, ou La Grande Fosse, vous pouvez rester chez vous en hivers, la Mairie a du prévoir un ravitaillement par hélicoptère!

C'est lamentable, vu le nombre de personnes qui travaillent à la Commune!

Ma voiture après avoir fini au fossé à côté du château d'eau

Ma voiture après avoir fini au fossé à côté du château d'eau

Si vous habitez Le Grand Bois, en Hivers restez chez vous!
Etat de la route le 03/12/2017 à 18h00

Etat de la route le 03/12/2017 à 18h00

photo à côté du château d'eau le 03/12/2017 à 18h00

photo à côté du château d'eau le 03/12/2017 à 18h00

C'est drôle dès le lendemain la propagande s'est mis en route, avec les photos sur le blog de la Commune, des employés communaux dégageant la neige devant la mairie et l'église.

Alors je m'interroge pourquoi n'y'a t'il pas de photos du Grand Bois, du Chaudiron, de la Grande Fosse etc..

 Je vous le dis, ces gens se moquent de nous!

Si vous habitez Le Grand Bois, en Hivers restez chez vous!
Si vous habitez Le Grand Bois, en Hivers restez chez vous!
Si vous habitez Le Grand Bois, en Hivers restez chez vous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page